Google Translations

Wednesday, April 19, 2023

"La réponse la plus inattendue de mon ami...en tout cas !"#entoutcas #humour #réponseinattendue

"La réponse la plus inattendue de mon ami...en tout cas !"#entoutcas #humour #réponseinattendue La réponse la plus inattendue de mon ami...en tout cas !" Dans cette vidéo, je partage une histoire drôle avec un ami. Alors que nous discutions sérieusement, mon ami prend un ton grave et me dit "ce qui est sûr"... et puis s'installe un silence de quelques secondes. Je m'attends à une réponse sérieuse et pertinente, mais au lieu de ça, il me dit simplement "en tout cas" ! Cette réponse inattendue m'a fait rire aux éclats et m'a laissé perplexe. Regardez cette vidéo pour découvrir la suite de l'histoire et vous aussi, vous plier de rire !" Joel Avilon
https://youtu.be/GlcJoOlHRB8

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.

Share / Partager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts with Thumbnails