Google Translations

Friday, April 25, 2014

DJ KESHKOON

DJ KESHKOON . 2

DJ / COMPOSITEUR / PRODUCTEUR
Activiste du mouvement Hip-Hop depuis le milieu des années 1990, bercé par des influences allant du Jazz au Funk, en passant par le Reggae ou le Blues, Keshkoon évolue depuis tout jeune dans une ambiance musicale éclectique.

2003, sponsorisé par la marque Hardcore Session, il produit sa première mixtape, "ImperiaMix", en collaboration avec le magasin Le Shop Paris où il est résident durant deux années.

En 2006, il s'associe à Diak's du groupe 93 Lyrics. Ensemble, ils développent et portent le projet "Montreuil Hip-Hop Session" Open Mic dont Keshkoon est le dj résident et qui permet aux jeunes talents de s'exprimer, un mercredi par mois au Café La Pêche, au coté d'artistes invités tels que Sefyu, Neg' Marrons, 2Bal, Princess Anies, Brasco, Dee Nasty, Mac Tyer, Spyda Team, ...
Cette même année il rejoint le collectif LordGangDJz (du crew Lord Gang initié par Doitall & Lord Jazz du groupe de légende du rap US -multi disque de platine- Lords Of The Underground) et créé son propre label/asso "ImperiaProdz" en juin 2006.
En 2008 et 2011 sortent les compilations "KeshkoonGunYa : Street Virus Vol.1" et "KeshkoonGunYa : Street Virus Vol.2", deux volumes regroupant plus de 70 artistes internationaux (LOTUG, Jamalski, Rahzel, MixMasterMike, MC Lyte, Kris Kelli,..).

Aujourdhui DJ Résident des soirées MIX UP PARTY tous les premiers samedi de chaques mois au Belushi's (Paris).

...

#StreetVirusRadio - #SmokeMaTape - #LordGangRadio
Plus d'une centaine de podcasts et mixtapes sont également disponibles sur http://imperiaprodz.com !

Street Virus Radio 101 by Dj Keshkoon on Mixcloud

SHARE / PARTAGER

Ratings and Recommendations by outbrain

Related Posts with Thumbnails

SHARE ON TUMBLR

Sign up for our newsletter!

START A TOPIC

get your own embeddable forum with Talki

BlogCatalog

AddThis

Share |